mercredi 4 septembre 2013

Mercredi Movie #18

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec le blog de Cindy
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

 Les sorties de la semaine :
http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/25/25c1ffbf4cbb3e847ee001ec4386f595.jpg 
 Lors d'une visite à la Maison Blanche avec sa jeune fille, un policier du Capitole se retrouve contraint de sauver son enfant et le président des Etats-Unis de l'attaque d'un groupe paramilitaire.

http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/0d/0d7e8e33cb249c6e7778ca115fe6ed65.jpg 
 Horreur / Epouvante de Adam Wingard avec Barbara CRAMPTON, Sharni Vinson ...
La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l'anniversaire de mariage des parents. alors que chacun commencer à laisser éclater ses frustations et ses rancoeurs, la maison est prise d'assaut par un groupe de tueurs masqués. La réunion de famille tourne au jeu de massacre, les assaillants tentent de les supprimer un à un. Mais sous ses airs d'innocente petite amie, Erin va s'avérer pleine de ressources...

http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/47/470c824d2b6505ceefb135127e0f3512.jpg 
 Comédie Dramatique de Nicolas MERCIER avec Eddy Mitchell, Pio Marmai ...
Entre la figure écrasante d'un frère cyclothymique, et celle d'un père atteint d'une folie neurodégénérative aussi drôle qu'inquiétante, Romain ne peut plus se contenter d'être celui qu'il a toujours été : le garçon qui fait ce qu'on attend de lui sans broncher. À l'aube de la trentaine, il est grand temps qu'il affronte enfin son père cinglé, son frère cynique, et ses propres tendances à refouler ses émotions et sa sensibilité, pour réussir à assumer pleinement sa normalité.

http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png 

My Movie (enfin plutôt celui de chéri hihi) :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/72/7261ddae096d0e7a6fd4eef324473729.jpg 
En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d’échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de ne propager. Max (Matt Damon), un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l’égalité entre ces deux mondes. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, il hésite à prendre part à cette mission des plus dangereuses - s’élever contre la Secrétaire Delacourt (Jodie Foster) et ses forces armées – mais s’il réussit, il pourra sauver non seulement sa vie mais aussi celle de millions de personnes sur Terre.

Son avis
Un très bon film d'action!
Ca déménage selon lui!!!!
Un Matt Damon excellent comme toujours.

Et vous, avez-vous été au cinéma dernièrement? Si oui voir quel film?


1 commentaire:

  1. moi le dernier film c'était les flingeuse; il étais bien comme film

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!