mardi 10 mai 2022

Swap d'anniversaire sur le thème printanier!

Coucou, dernièrement j'ai reçu ma meilleure amie et sa petite famille pour un petit repas à la maison!

C'était l'occasion de nous échanger nos cadeaux d'anniversaire! 🍰

 

Depuis quelque temps, nous faisons cela sous forme de swap (voici mes précédents articles ici et ici).

Pour rappel, un swap c'est un échange de petits cadeaux sur un thème donné!


Cette fois-ci, le thème était printanier/estival chez Action.

J'ai été très gâté!!!! 💜💜💜

 


 

Le voici en détails :

- une lanterne solaire rose pour la déco de ma terrasse !


- des pailles et pics divers trop jolis pour des repas et apéros en extérieur!




- 2 coupelles aux motifs floraux, parfaits pour les apéros et autres salades de fruits!



- une bougie à l'odeur délicieuse de figue! Le pot est très joli!



- un cadeau bonus, un top parme! Idéal pour l'été!


- un second cadeau bonus, un pochon avec quelques échantillons Yves Rocher! J'adore découvrir leurs produits!


 

- une magnifique coupelle en verre en forme de feuille, gros coup de coeur! 💚 J'y range mes fondants!


- une fleur de bain et un gel douche à la passion! L'odeur est top!


- une gourde au décor sublime d'oiseaux, je l'emmène avec moi en vacances à la fin du mois, je la kiffe trop! 💙


- une fouta dans les tons jaune et blanc! Idem, elle me suivra pour les sorties piscine prochainement!


Encore un magnifique swap et des cadeaux au top!

Merci ma belle de m'avoir tant gâté!

Le thème était super génial, je me suis régalée à préparer le tien!

Voici le lien de la vidéo de Cindy si vous voulez voir mon colis! 💜


Je vous souhaite une belle journée.

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!