jeudi 19 mai 2022

Baby Electro Mon Imagier de chez Nathan!

Coucou, je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu à proposer à vos enfants dès 24 mois!

Tom l'a reçu pour son anniversaire par sa marraine!!!


Il s'agit du jeu :

 

Baby Electro Mon Imagier

de chez Nathan


Descriptif :

Un jeu électronique de questions-réponses sur les premières notions d’apprentissage adapté aux tout-petits dès 2 ans. Relie la question et la réponse avec la pointe du stylo. Si le stylo s’allume, bravo ! La réponse est bonne. Un jeu éducatif pour apprendre en s’amusant.

 



Le contenu :

 

- 8 fiches avec 16 planches illustrées

 

- 1 stylo avec signal sonore et lumineux (les piles sont fournies)


 

Mon avis :

Ce jeu est vraiment sympathique.

Bien adapté aux petits dès 2 ans, il va leur permettre de se concentrer et de développer leur dextérité.

Plusieurs thèmes sont abordés comme les couleurs, les fruits, les formes...



Tom adore s'installer sur sa petite table et a vite compris le fonctionnement du stylo.

Il rit dès qu'il entend le stylo bipper lors d'une bonne réponse!



Il est toujours hyper concentré quand il joue et j'ai remarqué qu'il tenait parfaitement son crayon avec 3 doigts! 😍


Ce jeu est parfait pour développer son vocabulaire et sa patience!

Il existe d'autres thèmes comme les animaux, la ferme, les chiffres et les lettres...


Comptez entre 15 et 20 euros le jeu selon les enseignes et sites internet.


Vos enfants aiment ce style de jeu?

 

Merci encore marraine! 💙

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!