vendredi 13 mai 2022

Carambar, le cahier de vacances interdit aux parents!

Coucou, si je vous dis que dans 2 mois à peine, ce sera déjà les vacances scolaires!!!!!

Comme le temps passe vite! Je n'en reviens pas!!!!!

A nous le beau soleil, la farniente, les moments en famille à profiter en extérieur!!!! J'ai trop trop hâte!!!!


Mais ici qui dit vacances, dit cahier de vacances!

Eh oui, il est important de conserver ses acquis et de continuer à apprendre encore et toujours! 👍


Cette année, j'ai trouvé celui qu'il faut pour mes ados!!!!! Ils vont l'adorer!!! Moi en tout cas, je le trouve super FUN!!!! 😍

 

Le voici :

 

Cahier de vacances 

CARAMBAR

 

Carambar – Le cahier de vacances interdit aux parents – Pour réviser…ou plutôt pas!

 

Présentation :

Pour ou contre les cahiers de vacances?
 

Les années passant, il semblerait que ces publications parascolaires fassent de moins en moins l'unanimité chez les professionnels de l'éducation.
Pour rassurer les parents inquiets de préserver les acquis scolaires de leurs rejetons durant les congés d'été, une règle semble s'imposer : si l'enfant n'est pas volontaire pour réviser, mieux vaut oublier!
Fort de ce constat, Hugo & cie s'associe à Carambar, la célèbre marque de confiserie à
l'humour décapant, pour proposer aux enfants un anti-cahier de vacances pour passer un été...
à s'amuser. D'ailleurs les parents ne sont pas conviés à en parcourir les pages!



 

Exemples de " révisions " : découvrir le nom de certaines villes de France en répondant à des blagues, convertir le poids d'un parent en nombre de Carambar, fabriquer des mots-valises inspirés par le nom Carambar, apprendre l'histoire du fameux bonbon au caramel...

 

 

Ce cahier est tip top.

Voilà comment mieux faire passer la pilule à nos enfants/adolescents! 😉

Tout est proposé sous forme de jeux et de blagues. Vous en retrouverez environ 100 dans ce cahier.


Des activités manuelles, des recettes, tout est prévu pour s'amuser et apprendre en même temps!




Je l'ai feuilleté et j'ai bien envie de le piquer à mes enfants! 😜

On va l'embarquer avec nous pendant nos prochaines vacances.

Ca passera le temps pendant le trajet et on passera un bon moment à se raconter des blagues!!!!! 😂


Avec Carambar, réviser devient amusant!!!!!



8.95 euros seulement!!!!!

A acheter d'urgence pour vos ados!!!!

Vous le trouvez dans les grandes surfaces, en librairies et sur internet!

*cahier offert!



Alors, vous le trouvez comment ce cahier de vacances?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!