mardi 31 mai 2022

Solution micellaire Tout en 1 Garnier!

Coucou, avant de partir en ce long weekend de l'Ascension, j'ai reçu un flacon de la marque Garnier.

Plus précisément :

 la solution micellaire tout en 1 peaux mixtes et sensibles

 

 

 

Présentation :

La Solution Micellaire Tout en 1 peaux mixtes et sensibles nettoie, démaquille et matifie en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres. Pour la 1ère fois chez Garnier, découvrez la technologie Micellaire dans un nettoyant visage multi-usages pour les peaux mixtes et sensibles. Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.    Résultat : une peau parfaitement propre tout en douceur. Sa formule fraîcheur, sans parfum, sans paraben, et à l'action séborégulatrice rééquilibrante pour les peaux mixtes, convient à toutes les peaux, mêmes sensibles. 

 



 

Mon avis :

Cette solution est arrivée à point nommé.

Je l'ai emportée dans ma trousse de toilette pour la tester au plus vite.

Flacon pompe très facile à utiliser, même d'une seule main.




Après des journées passées au soleil et dans la piscine, cette solution a été très agréable à utiliser.

Sans rinçage, c'était pratique et rapide comme routine du soir.

Je l'ai appliquée sur un coton jetable et en un seul geste, ma peau était nettoyée en profondeur! 👍

J'ai apprécié pouvoir l'utiliser sur tout le visage (yeux, visage et même les lèvres).

Sans parfum, elle est fraîche et laisse ma peau tout douce et propre.

 

Après quelques utilisations, je n'ai remarqué aucune rougeur, ma peau l'accepte très bien. 


Un grand format de 400ml qui va me servir pendant de longues semaines.

Je recommande grandement! 


Vous utilisez cette marque?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!