mardi 17 mai 2022

Découverte des couches bébé Carrefour!

Coucou, mon petit Tom est de test en ce moment avec la marque Carrefour.

Je consomme de temps à autre leurs produits et j'étais contente de pouvoir découvrir leur gamme pour les bébés!

On est en plein apprentissage de la propreté avec Tom, ces couches sont donc utilisées en complément de cela.

 

J'ai reçu une enveloppe avec 1 bon de réduction pour le paquet de couches à choisir selon le poids de l'enfant. Ainsi qu'une brochure, des bons de réduction à partager et des cartes de jeu pour les enfants. 


 

J'ai acheté le paquet de couches My Carrefour Baby Ultra Dry en taille 4 (8/16 kgs).


Ce paquet contient 45 couches et elles sont trop mignonnes! 😍



Elles ont recto verso un motif avec des petits pandas trop choux!!! 🐼




Mon avis :

Nous les testons depuis quelques jours et nous en sommes très satisfaits! 👍

Elles sont très douces au toucher et sont très absorbantes. Mon Tom fait des nuits de plus de 12h et je ne déplore aucune fuite au petit matin!


Les couches sont certifiées Standard 100 d'OEKO-TEX, pour une nuit au sec. Cette certification permet de s'assurer de l'absence de substances nocives dans les textiles comme le coton! Elle assure ainsi la conformité légale des produits. C'est u n réel gage de qualité et garantit une fiabilité importante.

 

Une promesse tenue par la marque!!!


Tom qui a la peau assez fragile n'a aucune rougeur! Je suis très satisfaite de ces couches que l'on retrouve donc à petits prix dans tous les magasins Carrefour!



Vous connaissez la marque?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!