lundi 7 septembre 2020

Noter ses petits secrets d'enfant!

Coucou, j'ai fait une petite heureuse ce weekend, à savoir ma petite nièce Zélia 10 ans.

J'ai offert à la filleule de mon chéri son premier carnet secret, à l'effigie des licornes, son thème favori.

J'avoue, je l'aurais bien gardé pour moi tellement il est mignon 😍

 

Le voici :

Mon carnet secret licornes

buzzoole code


Présentation

Un très beau carnet secret licornes, avec un cadenas!
Confie tous tes secrets dans les pages merveilleuses de ce carnet secret licornes! Avec des pages pré-remplies à compléter et des pages vierges à customiser, tu peux noter tous tes secrets parmi les adorables licornes et arc-en-ciel!
Ton carnet secret se ferme avec un cadenas pour plus de confidentialité !
Avec des stickers en cadeau! 
 


 
120 pages.
Format : 155 x 215 mm.
 

 
Son avis :
Elle l'adore et ne l'a pas quitté de la soirée.
Elle a choisi son plus beau crayon licorne pour commencer à le compléter.
 
 
Elle pourra y renseigner toutes les informations la concernant (date de naissance, frères et soeurs, ses qualités...) et y noter ses petits secrets.
 
Les couleurs sont girly, pastels et les dessins de licornes sont trop jolis.
On retrouve des planches de stickers pour décorer le carnet.
 


Le plus du carnet : la présence d'un cadenas et de 2 clés (ma soeur en a mis une de côté en cas de perte 😉) ainsi l'enfant a vraiment l'impression d'avoir son petit cocon à lui et que personne ne pourra lire ce qu'il a écrit.
Ca me rappelle mon enfance, j'avais ce style de carnet et j'adorais y raconter ma vie! 😁
 
Son prix : 12.90 euros.
 
*carnet offert!
 
Une belle idée cadeau à faire lors des anniversaires entre copines.

Vous connaissez ce style de carnet?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!