mardi 15 septembre 2020

Poubelle Twist & Click Tommee Tippee

Coucou, aujourd'hui, je vous présente un produit bien utile quand on a un bébé, à savoir une poubelle à couches.

J'en avais eu une par le passé pour mes grands garçons. Je pensais ne pas en avoir plus besoin que cela mais un test s'est présenté à moi et j'ai accepté d'y participer.

Cette fois, c'est le modèle Twist and Click de Tommee Tippee que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce à l'équipe de Magicmaman 👍




Je l'ai choisi en coloris bleu pour qu'elle soit raccord avec la déco de la chambre de mon petit Tom 😉

Elle existe également en coloris blanc, vert et rose ;)


Présentation

La seule poubelle qui tourne et emballe chaque couche individuellement pour contenir toutes les odeurs nauséabondes.

Les couches sont emballées dans du film multi-épaisseurs antibactérien pour enfermer germes et odeurs.

Le principe est super simple : on met la couche dans le sachet et on tourne d'une main le système Twist. La couche est ainsi emmagasinée et ça forme une barrière contre les odeurs. Ce qui est 100 fois plus efficace qu'avec des sacs à couches jetables.

C'est vraiment bien pensé et utile.


Toutefois, les recharges sont un peu onéreuses, il est préférable de les acheter en lot. Et ici pour faire des économies, je n'emballe que les couches pleines de selles. Celle contenant du pipi vont dans la poubelle classique 😉


Je la trouve vraiment jolie. Elle est sobre mais élégante.

Petite et compacte – la poubelle à couches peut contenir jusqu’à 30 couches.

 

Je suis ravie de cette découverte et je la recommande.

#mamadvisor 👍

 

Vous utilisez ce produit?

 

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!