mercredi 2 septembre 2020

La BD Le Hack du siècle!

Coucou, me voici de retour sur le blog après 2 semaines de vacances.

Ce break nous a fait du bien, on a rechargé nos batteries et profiter de notre famille.


Aujourd'hui c'est la rentrée des loulous, j'en profite pour revenir également sur les réseaux ;)


Je vous présente une bande dessinée que Thibault a adoré découvrir pendant ces 2 mois de pause :


Le hack du siècle

aux 404 Editions

Ce qu'en dit la marque :

Plonge dans cette nouvelle aventure non officielle Minecraft en bande-dessinée!
 

Steve, un avatar Minecraft, vient d’apparaître dans l’ordinateur d’Arby… et il semble tout à fait réel! Arby l’aide tant bien que mal à survivre à ses premiers jours dans le jeu. Mais les affaires se compliquent quand un virus mortel infecte l’ordinateur! Ensemble, Arby et Steve vont devoir affronter une horde de méchants déterminés à détruire tous les serveurs Minecraft du monde. Mais le pire est à venir… Herobrine approche!

 


Mon avis :

Enfin plutôt celui de Thibault 12 ans ;)

Il l'a dévoré en quelques heures! Il aime beaucoup l'univers de Minecraft qu'il a découvert il y a quelques années en jeu vidéo et en produits dérivés également (comme les legos, les vêtements...).

Un monde créatif où il aime construire et inventer des mondes virtuels.

Les personnages sont rigolos je trouve et j'adore quand il me montre ce qu'il a inventé. Il faut dire qu'il a toujours eu beaucoup d'imagination.

Cette bande dessinée est bien écrite et emmène le jeune lecteur dans des belles aventures.

Ca traite du hack, un grand sujet d'actualité.

 

Une suite est prévue, mon titi a hâte de la découvrir!!!


 

96 pages.

Son prix : 9.95 euros.



 

*livre offert!


Vos enfants connaissent-ils l'univers de Minecraft?

Si oui, je vous recommande cette BD!


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!