mercredi 30 janvier 2019

Mon calendrier mural 2019 avec myFUJIFILM!

Coucou, me voici de nouveau en test avec la chouette marque myFUJIFILM.fr grâce à
Hivency.

Pour rappel, Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.


Dernièrement, je vous présentais une horloge personnalisée (ici).

 

 Aujourd'hui, c'est un joli calendrier mural :




Ce qu'en dit la marque :
Vos meilleures prises de vue méritent un support d'exception : le Calendrier mural carré imprimé sur papier photo FUJIFILM Brillant. Les photos des paysages lointains, de vos parcours au cœur des villes modernes, les portraits des membres de votre famille... deviennent des œuvres d’art! Le papier photo Brillant rend vos photos encore plus belles que nature. 


Le calendrier c'est chaque année une utilité, alors si je peux le personnaliser, je suis comblée!
Le modèle carré 30x30 est idéal pour un affichage au bureau, ou dans votre cuisine. Ajoutez-y vos photos, et votre calendrier s'adaptera parfaitement à votre déco.



Caractéristiques :
- Format : carré 30x30 cm


- Papier luxe : Fujicolor Cristal Papier Archive 220 g / m²



- Reliure : spirale en métal argenté


- 12 pages pour les mois et une page de couverture (celle-ci est protégée par une feuille plastifiée).


- Votre photo est imprimée sur toute la surface de la page
- Délai de fabrication (hors livraison) : 5 jours ouvrés


Mon avis :
Il est tout simplement parfait.
J'aime le format carré et la reliure spirale! Il suffit d'un petit clou ou d'une punaise pour l'accrocher au mur.


J'ai choisi d'y mettre des photos de notre belle année 2018, pour se rappeler mois après mois nos bons moments passés en famille.


J'apprécie fortement la discrétion du format de la date, notée en tout petit en bas de la photo, ça permet d'avoir des images au top.


La création est simple:
- Choisis l'année de départ de ton calendrier
- Insère tes photos dans l'éditeur
- Puis cadre-les selon tes souhaits
- Ajoute des textes , design, pictos si tu le souhaites
- Ajoute- ton calendrier au panier , puis entre ton code et le tour est joué!


Je me suis amusée à rechercher des photos et à y ajouter des petits détails comme des mots et dessins!
 


L'envoi est soigné et très bien protégé dans 2 épaisseurs de carton.


Ce calendrier a été accroché dans mon entrée, ça décore mon intérieur, et il me permet chaque matin de me remémorer un bon moment, ça fait du bien au moral!




Son prix : 24.90 euros.
 
#produitoffert


Un beau cadeau à offrir à son entourage pour vivre une année de folie.
Vous aimez personnaliser vos calendriers?

Des bisous.
Sandra 

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!