mercredi 16 janvier 2019

De la douceur avec la couverture bio Kadolis!

Coucou, avec ce froid qui s'intensifie dans ma région depuis quelques jours et qui va s'accroître un peu plus, je profite encore plus de l'intérieur douillet de ma maison.

Veste doudou, grosses chaussettes pilou, plaid... sont de sortie.
Et je ne quitte plus ma nouvelle couverture de la marque Kadolis.
J'adore cette marque en qui j'ai confiance et que j'ai découvert grâce au blog, j'en parlais ici ou ici.


Je vous la présente :

Couverture STAR en coton bio de KADOLIS


Une couverture pour enfant en coton bio et maille chenille, ultra douce et design avec de jolis motifs étoiles. Une couverture idéale pour envelopper les enfants de douceur, parfaite pour se blottir dans le canapé ou dans la poussette.


Descriptif du produit :
Une couverture pour enfant en coton issu de l’agriculture biologique, toute douce, qui sera idéale pour réchauffer votre enfant dans son transat, dans sa poussette ou dans son siège auto.
Cette couverture épaisse est composée de 60% de coton bio et de 40% de coton effet chenille ultra doux, deux matières pour deux faces au design différent. Les deux matières permettront également à bébé de découvrir des textures différentes et ainsi de développer son sens du toucher.



Les motifs étoiles permettent d’illuminer cette jolie couverture qui apportera une touche décorative dans la chambre de bébé. Une idée cadeau originale pour bébé !

Cette couverture est garantie sans aucun traitement chimique, elle respecte les peaux les plus sensibles.

Les petits plus :
- Existe en 3 coloris : gris, rose ou bleu.
- Et en 2 tailles : 75 X 100cm et 100 X 140cm.
- Réversible pour 2 styles différents.

Lavage en machine à 30°.
Séchage en machine, repassage autorisé.

 
Mon avis :
Cette couverture est une pure merveille.
Elle est toute jolie avec son motif "étoiles".
J'aime les deux côtés différents du tissu, qui sont tout doux. En coton bio, ce tissu respecte les peaux les plus fragiles.
 
 
Très épaisse, elle est agréable et j'aime m'y blottir le soir devant la TV avec un bon café, des instants cocooning dont j'abuse sans soucis.

J'ai hésité au départ sur la couleur et finalement j'ai choisi ce gris souris très beau et mixte.

J'apprécie aussi fortement la grande taille de la couverture qui pourra être aussi bien utilisé par un enfant qu'un adulte.




Posée sur le canapé, ou encore pliée dans mon fauteuil à bascule, elle est parfaite pour décorer mon intérieur et nous tenir chaud.
Peut également servir dans une poussette pour les enfants les plus jeunes.


 
Son prix : 45.90 euros.
Un joli cadeau à s'offrir ou à offrir pour une naissance par exemple.

*couverture offerte


Vous connaissez la marque Kadolis?
Des bisous.
Sandra
 

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!