mercredi 23 janvier 2019

Se protéger avec les gants Bering!

Coucou, mes hommes ont de nombreuses passions communes (la nature, le bricolage, les yeux vidéos....) et le quad en fait partie.
Ils aiment se prévoir des petites sorties et se régalent à dévaler des pentes et à revenir remplis de boue LOL!

Pour rouler en toute sécurité, mon mari ne transige pas sur l'équipement, il le choisit toujours très sérieusement.

Bottes, casques, vêtements sont achetés après mûre réflexion.
Les gants aussi sont importants.

Nous avons eu l'occasion de découvrir la marque Bering avec cette paire de gants :


gants de protection Flectcher Kid pour les motocyclistes


Présentation :
Paire de gants Fletcher Kid, légère, souple et renforcée.
Aux normes CE.



Gants très agréables à porter, aux renforts sur le dos de la main (coque de protection) et sur la paume.
A scratch pour une fermeture simplifiée.
Doublée polyester.




Taille 12 ans (existe aussi en taille 6, 8 et 10 ans).





Notre avis :
Cette marque a de suite parlé à mon mari qui m'a dit que pour lui, Bering était la marque de référence pour les équipements moto.
Il les a donc utilisé les yeux fermés pour nos loulous.
Les gants sont des protections obligatoires et je suis rassurée de voir mes hommes si bien équipés quand ils partent en randonnée.



Seul petit hic, je trouve que ces gants en 12 ans taillent très petit.
Sinon, mes loulous sont ravis d'avoir de si jolis gants pour leur activité sportive favorite.

 *produit offert


Ils ont d'ailleurs hâte d'y retourner et encore plus avec cette neige.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!