mercredi 21 novembre 2018

Mon horloge personnalisée avec myFUJIFILM!

Coucou, vous connaissez ma passion du moment : continuer à décorer tout doucement mon nouvel intérieur!

J'ai eu l'opportunité de découvrir grâce à Hivency le site myFUJIFILM.fr et de recevoir un de leurs produits personnalisés :


Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.

Je vous présente l'horloge personnalisée en Alu :


Ce qu'en dit la marque :
Rendez votre Horloge plus jolie avec myFUJIFILM ! Paysage fleuri, selfie avec les amis, photo de vacances ou fond Origami : faites imprimer votre photo préférée sur cette Horloge au design contemporain. Pratique et tendance, cette Horloge carrée personnalisable décore aussi bien le salon ou le bureau que la cuisine. 

Caractéristiques :
- Pendule murale silencieuse
- Format 25x25cm
- Supports disponibles : Aluminium, Plexiglas ou Forex® (PVC blanc)
- Chiffres arabes couleur noir


- Fonctionne avec une pile AA, LR06 non incluse


- Délai de fabrication (hors livraison) : 7 jours ouvrés


Mon avis :
Je l'adore! 
Sa matière Alu est légère et très résistante. L'horloge est ultra-plate :



J'ai choisi une photo de ma petite famille prise au mariage de nos cousins.
Elle respire le bonheur! Et sera parfaite dans notre entrée.
Le format carré est idéal.



La commande a été réalisée très simplement :
- Créez votre compte 
- Sélectionnez le produit sur notre site : https://myfujifilm.fr/objets-photo
- Sélectionnez l’horloge Alu dans le menu déroulant 
- Choisissez votre photo, disposez-la dans l’éditeur.
- Ajoutez-la au panier 

Arrivée bien protégée dans un carton avec de la mousse aux coins!


La photo est nette et identique à l'originale.
J'apprécie grandement que cette horloge soit silencieuse ;) et que les chiffres de l'heure soit bien grands et visibles.
 
Son prix : 34.90 euros pour le modèle Alu.
 
#produitoffert

Voilà une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Vous connaissez ce site?
Etes-vous adeptes des sites de personnalisation photo?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!