dimanche 9 mars 2014

Résultat du concours "échantillons"

Coucou aujourd'hui, je vous annonce la gagnante du petit concours "échantillons" présenté sur mon blog la semaine dernière.

Petit rappel du lot :


Je vois que vous êtes la plupart comme moi, friand d'échantillons en tout genre, pour pouvoir tester, essayer, se faire une idée d'un produit ou d'une marque avant d'éventuellement craquer.

Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

La personne qui va recevoir une petite enveloppe de ma part est :
le numéro 16 choisi par mon loulou

C'est donc Virginie Cotton qui remporte le cadeau.
Bravo à toi, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot.

A très vite pour d'autres surprises!



3 commentaires:

  1. coucou, ooooooh que j suis contente!!!! merci à ton Loulou ! ! ! Merci à toi !!! oh suis ra-vie! je vais pouvoir découvrir tout pleins de beaux et bons produits de beauté!!!hihi!!!youpiiiiiiiiiiii**************** merci ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente pour toi, je t'adresse ton enveloppe au plus vite, bisous

      Supprimer
  2. ps: je viens de t'envoyer un message via le formulaire de contact de ton joli blog^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!