dimanche 16 mars 2014

La Grande Aventure Lego au cinéma!

Coucou, dimanche dernier pour terminer les vacances en beauté, j'ai emmené mes 2 loulous au cinéma.

Nous avons été voir La Grande Aventure Lego!



Résumé :
Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pur un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tet défi!

« Tout est super génial ! » avec La Grande Aventure LEGO, en salles aujourd'hui  

5 bonnes raisons d'aller voir La Grande Aventure LEGO !

Emmet et ses amis prennent la tête du box-office US / LEGO

Notre avis :
Nous avons passé un excellent moment!
Mes loulous sont fans de legos et attendaient tout impatients de voir ce dessin animé.
Les 1h40 de film sont passées à une vitesse grand V.
Les décors en légos étaient magiques, très bien reproduits. Je ne m'attendais pas à une si jolie mise en scène. On a juste envie de plonger dans le dessin animé.
Le personnage Emmet est très attachant.
Les petits ont bien aimé retrouvé leurs héros préférés comme Batman, Superman ....

L'histoire est bien sympathique et la morale de l'histoire également.
Un grand bravo aux scénaristes qui ont excellé.

Et vous quel est votre dernier dessin animé ou film vu au cinéma?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!