vendredi 14 mars 2014

Mon Spéculoos teste la WoufBox de février

Coucou aujourd'hui c'est mon chien Spéculoos qui teste!! Eh oui même lui je le réquisitionne pour alimenter le blog lol!

On a reçu la WoufBox de février!
Et elle est top! 

Woufbox

Petite présentation de cette box :



 Le 14 février, c’est la Saint-Valentin ! Vous trouverez dans cette Woufbox tout ce qu’il faut pour montrer votre affection à votre chien.


Le contenu est vraiment sympa!
Mon Spéculoos a découvert :
- Des barres de chocolat Choco-Holic (biensûr le chocolat est extrêmement nocif pour nos amis les chiens) donc c'est du "faux chocolat" (c'est de la caroube, un aliment qui a l’aspect et la saveur du vrai chocolat).
- Une boîte de pastilles en forme de mini os à la menthe Mintz, elles préviendrons l'apparition de tartre et nettoieront la bouche de notre animal.
- Un jouet à mâchouiller en forme de coeur rouge.
- Un kit brossage comprenant une brosse à dents et un dentifrice.
- Une médaille Flash Me Code : sur celle-ci, vous pouvez voir un QR code : il s’agit d’un code barre en deux dimensions unique pour chaque médaille. Ce code peut être lu grâce à une application smartphone gratuite.
- Un énorme jouet cochon VitaKraft
- Le Woufmag

 






Cette box est vraiment sympathique, on y a découvert des produits originaux comme le chocolat et les pastilles.
Le petit médaillon est très pratique.
Bonne partie de plaisir avec l'utilisation de la brosse à dent, mon chien apprécie moyennement! Hihi.

Les jouets sont très appréciés par Spéculoos, surtout le cochon, il le trimballe partout et le bruit qu'il émet fait beaucoup rire les garçons.


 

Merci au blog "Lalotte Papote" chez qui j'ai remporté cette box et merci à toute l'équipe de Woufbox pour leurs box délirantes!


Vous connaissez le concept?

Bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle14 mars 2014 à 12:30

    Coucou ma belle,
    Trop beau ton Spéculos et j'adore son joli nom !!!
    Sympathique Woufbox, la cochon est top.
    Bisous, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour son nom, c'est mon titi qui l'a trouvé et on a accroché de suite! Oui cette box est bien sympa! Bizz

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!