lundi 17 mars 2014

Nostalgie... As-tu connu? #42

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :



Petit souvenir d'une série que je regardais plus jeune.
L'histoire de ce vétérinaire et de ce médecin m'amusait beaucoup.
Et le générique, lol depuis je l'ai en tête!!!! Hihi.

Vous vous souvenez?

6 commentaires:

  1. coucou
    ou làlà que oui je m'en souviens j'aimais bien comme Maguy :)

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas du tout :-)
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à y participer ! http://perledujour.blogspot.fr/2014/03/ma-creme-moussante-demaquillante.html

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!