lundi 17 mars 2014

Relooker la chambre de mes loulous avec stickeramoi

Coucou depuis plusieurs semaines déjà, nous pensions redécorer la chambre des garçons.
L'un est fan de dinosaures, l'autre du monde militaire.

On a mixé un peu les 2 et choisi 2 couleurs pour les murs : un vert kaki et un sable.

Voici le résultat :


Pour looker le coin de mon Louis, j'ai testé le site Stickeramoi!
Et je me suis fait plaisir.

Petite présentation du site :
Des stickers pour particuliers, professionnels et associations ! Plus de 3 400 modèles !
L'équipe Stickeramoi.com imprime tous les motifs que vous désirez avec leurs imprimantes professionnelles.
Vous pourrez coller vos stickers sur le plastique, verre, métal, bois et murs. Sa durée de vie est de 5 à 7 ans, et vos stickers peuvent être collés à l'intérieur comme à l'extérieur puisque qu'ils résistent à l'eau, la chaleur et l'huminidé !



Voici ma commande :


 Nous avons choisi des petits stickers "militaires", "véhicules" ..., et des lettres pour former le mot "ARMY".


Le choix est très vaste, ce qui est appréciable.





Commande simple et reçue très vite.
Ces stickers petit format se collent facilement sur les murs peints.
J'adore le rendu soft mais très sympathique.
Mon loulou est ravi d'avoir sa chambre décorée selon ses envies.

Merci à toute l'équipe de stickeramoi.

Retrouvez-les sur FB et n'hésitez pas à craquer, vous trouverez ce qu'il vous plaît à tous les coups.

4 commentaires:

  1. C'est sympa ce week end je refais ma chambre ou j'ai mon bureau c'est une petite pièce d'ailleurs il va falloir que je commence a décoller le papier j'ai commandé un papier peint décor XXL pour apporter de la profondeur à la pièce et il va falloir que j'aille en magasins acheté le reste. Par contre j'avais acheté des stickers chez tati pour ma cuisine sa ne colle pas que ce soit sur le carrelage le papier ou même ma porte de cuisine je me suis fais avoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, cool le poster XXl, j'ai vu ça sur internet récemment, tu as choisi quel style? dommage pour les stickers de chez Tati, mais souvent c'est le risque quand on achète dans ces magasins là, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!