lundi 27 janvier 2020

Nettoie-tout pour la cuisine Briochin!

Coucou, aujourd'hui, je vous parle ménage! Eh oui souvent la corvée pour nombre d'entre nous, il existe cependant de très bons produits qui peuvent nous aider au quotidien!

Je fais très souvent confiance à la marque Briochin!
Une marque française reconnue.
J'en parlais ici justement.

 

Fondée en 1919, l'entreprise Briochin artisanale bretonne s'est très vite fait connaître pour la qualité de ses produits, en particulier sa fameuse pâte lavante pour les mains dédiée aux mécaniciens, imprimeurs, peintres... Une qualité qui fait partie des valeurs qui la guident depuis toujours dans l'élaboration de ses produits.


J'ai reçu en test leur nouveauté :

anti-odeurs



Ce qu'en dit la marque :
Ce produit ménager élimine les odeurs tenaces de cuisines grâce à ses huiles essentielles de citron et de cyprès.
C'est un nettoyant et dégraissant super puissant.



Son utilisation :
Pulvérisez sur la surface à nettoyer, nettoyez avec un chiffon ou une éponge puis rincez avec une éponge humide les surfaces en contact alimentaire.


A utiliser sur les plans de travail, réfrigérateurs, plaques de cuisson, poubelles, hottes ou encore micro-ondes!

Très simple à utiliser grâce au flacon pulvérisateur de 750ml.
J'adore son odeur fraîche de citron. Ca embaume la cuisine et ça dégraisse vraiment très bien. Je l'utilise quotidiennement sur ma plaque de cuisson à induction. Les graisses disparaissent et la plaque brille.


Son prix : 3.70 euros.
 


Point positif : c'est un produit certifié Ecocert, et cela j'apprécie, car je fais attention aux produits que j'utilise pour le méange.

Je recommande cette marque de fabrication artisanale française, à petits prix et très efficace.

*produit offert
 
Vous connaissez cette marque pour le ménage? On la trouve facilement en grandes et moyennes surfaces.
Sinon, qu'utilisez-vous comme produits ménagers?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!