jeudi 2 janvier 2020

Coucou 2020!

Coucou, voilà une nouvelle année qui démarre et j'espère la partager de nouveau avec vous!
Plein de découvertes en tout genre, des photos, des bons plans...


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, que celle-ci vous apporte le bonheur et la santé.
Profitez de la vie!!! Elle est tellement précieuse.



buzzoole code
Avez-vous passé de belles fêtes de fin d'année?
Ici, elles se sont merveilleusement bien déroulées. Nous avons tous été très gâté, c'est la magie de Noël!
Du partage, des étoiles dans les yeux de mes enfants, ce fût magique.
Des bons repas, des moments en famille!
Du bonheur tout simplement!


Petit bilan de l'année 2019 :
Mois par mois :
 - Janvier :
Des moments gourmands en famille avec la galette et l'anniversaire de ma soeur.


Les premières tombées de neige de l'année et avoir les cousins proches de la maison, c'est le kif pour s'éclater!



 - Février :
Une saint-Valentin fêtée au restaurant bistronomique où nous nous sommes régalés avec des mets délicieux.
Une rose éternelle pour notre amour qui dure depuis 20 ans.


Les 11 ans de mon titi sous le signe de Minecraft fêté en famille sur la terrasse en février, du jamais vu depuis sa naissance.



- Mars :
Nos 20 ans d'amour fêté dignement avec un petit weekend en amoureux à Laon dans un château, c'était magique. D'autant plus que nous venions d'apprendre quelques semaines plus tôt une nouvelle qui allait changer notre vie!



- Avril :
Un mois intense en émotions.
THE BIG NOUVELLE : un petit bébé s'est niché au creux de mon ventre et la famille va s'agrandir d'ici la fin de l'année.
Un bonheur indescriptible pour mes enfants!!! Ils ne s'y attendaient pas!


Pâques à la campagne chez beau-papa avec l'éternelle grande chasse à l'oeuf que nous adorons tous, petits et grands!


Mon anniversaire à la maison avec la famille (toutefois marqué par l'absence de nièce qui a dû passer ce jour à l'hôpital, rien de grave ouf!).




- Mai :
Les premiers cadeaux pour bébé arrivent, nous commençons à préparer son arrivée, nous avons tellement hâte de le rencontrer.


 Achat d'un nouveau salon de jardin et d'un barbecue pour nos chaudes journées d'été.


Les 70 ans de papy ronchon, une belle surprise pour lui, il ne s'y attendait pas!



- Juin :
Un mois plein de bonheur.
Un bon moment avec une course lor run pour mes 3 sportifs!


Un brunch en famille et un joli bidon qui s'arrondit!



Un magnifique séjour au Crotoy à la Pentecôte et l'annonce de la grossesse de ma soeur, une chouette surprise. Vivre cette aventure toutes les deux c'était top. Nos 2 bébés grandiront ensemble et pourront se construire une belle relation cousin/cousine.


L'annonce du sexe de bébé : un p'tit gars!


Nous apprenons la naissance de Lou-Ann, petite puce des cousins.

On finit ce mois avec un weekend camping chez beau-papa à la campagne pour fêter 4 anniversaires en famille, c'était géant, on s'est éclaté!


 Les 13 ans de mon loulou ont été fêté lors de ce weekend et il a été gâté!



- Juillet :
On profite des vacances malgré une grosse canicule qui nous abat de fatigue.
On a découvert l'aquapark de Bellewaerde et c'était top.


Déjà 3 ans de mariage, le temps passe tellement vite.
 


- Août :
Un parc d'attraction avec ma soeur et sa family.
De nouveau un séjour en Baie de Somme avec au programme : plage, piscine, anniversaire, gourmandise et famille!




- Septembre :
Une rentrée des classe avec un grand passage pour mon Thibault qui fait son entrée en 6ème.


Du stress pour mon amniocentèse qui heureusement ne révèlera rien d'inquiétant.
L'achat du premier pyjama de bébé choisi par ses grands frères.


- Octobre :
Un mois magique.
Une crémaillère gourmande pour ma belle-soeur! Miam.


Le séjour de Louis en Auvergne, trop heureuse de pouvoir lui offrir tous ces souvenirs avec ses camarades de classe.


Le meilleur : l'arrivée surprise en avance de notre 4ème enfant : Tom, né le 25 Octobre! Un bébé adorable, tellement beau, on craque totalement d'amour devant lui!



- Novembre :
On profite de notre nouvelle vie à 5 avec le congé paternité de mon chéri et les vacances de la Toussaint.


Nous fêtons les 18 ans du petit beau-frère en famille.


Mon chéri emmène les garçons profiter d'une sortie bowling et karting avec nos meilleurs amis.



- Décembre :
Mon mari me gâte en avance pour Noël avec un nouveau PC, le kif pour vous préparer de jolis articles sur le blog et partager sur les réseaux sociaux.



Grand moment avec le premier biberon donné à Tom par papa.


L'annonce de la grossesse tant attendue de ma meilleure amie, une superbe nouvelle.

Et enfin de belles fêtes de fin d'année en famille, avec tous nos proches.



Je réalise que cette année encore a été très intense.
Nous n'imaginions pas en janvier que la fin d'année serait aussi parfaite avec l'arrivée d'un bébé qui a changé notre vie.
Je nous souhaite une année 2020 aussi belle et remplie de bonheurs au quotidien.


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!