mercredi 15 janvier 2020

Ma bouillotte Lama (Marque Verte)!

Coucou, pour soulager les petites coliques de mon bébé, je suis partie à la recherche d'une bouillotte sous les conseils de plusieurs mamans.
Voici le joli modèle qui est arrivé à la maison :

Lama
Marque Verte


Ce qu'en dit la marque :
Rapide et simple à utiliser, cette bouillotte toute douce est garnie d'un sac de graines de colza qui se réchauffe au micro-onde. Chaude en 1 minute, elle apporte une chaleur douce idéale pour se réchauffer, mais aussi pour soulager et apaiser les douleurs.




Mon avis :
Cette bouillotte est trop mignonne.
Regardez-moi cette bouille craquante!


Elle apporte chaleur et bien-être.
Elle est tellement douce, qu'on a envie de la câliner à gogo.
De hauteur environ 30cm.



Ses caractéristiques :
- Diffuse une chaleur douce et agréable
- Peluche attachante
- Chaude en 1 minute au micro-onde

- Housse lavable
- Remplissage graines de colza 100% naturelles


J'aime beaucoup son côté tout doux et ses couleurs et motifs aux couleurs péruviennes.



Très simple d'utilisation, on dépose la housse remplie de graines une minute au micro-ondes (possible aussi au four) et c'est prêt.
Il suffit ensuite de la poser sur soi pour se réchauffer.
Convient très bien aux enfants.

Conditions d'utilisation :

Micro-ondes : chauffez le coussin sans sa housse à 600-800 watts pendant 60 secondes ou à 800-1000 watts pendant 40 secondes. Agitez le coussin et contrôlez le niveau de chaleur. Respectez les durées de chauffage indiquées. Des durées plus longues peuvent endommager le produit. Si le coussin est trop chaud, laissez le refroidir avant de l'utiliser.
Four traditionnel : chauffez le coussin sans sa housse à 80°C pendant 10min maximum. Si le coussin est trop chaud, laissez le refroidir avant de l'utiliser.


L'enfant pourra aussi l'utiliser en doudou ;)

Point positif : la housse de la bouillotte passe en machine à 30°C.

Son prix : 17.90 euros.

Existe en 2 autres modèles : paresseux et tortue!
Je craque aussi sur le joli modèle paresseux, trop cute!


 

Je recommande cet accessoire très pratique, qui peut servir aussi bien aux petits qu'aux grands. J'avoue m'en être déjà servie pour me réchauffer les pieds le soir au canapé.


Utilisez-vous une bouillotte?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!