lundi 13 janvier 2020

Cadeau bébé : le carnet Souvenirs d'enfance!

Coucou, depuis la naissance de Tom, je réalise que le temps défile vraiment à grande vitesse. Ca sera notre dernier enfant et j'ai envie de profiter un maximum et aussi de tout noter de ses progrès pour ne rien oublier.
Voici le livre qu'il me fallait :

Le carnet Souvenirs d'enfance 
Tout sur toi, de 1 à 4 ans
des Editions Flammarion Jeunesse
Auteur : Pauline Oud




Présentation :
Dans ce carnet, notez tous les moments extraordinaires de votre petit, de 1 à 4 ans. 
Collez aussi vos photos les plus réussies.
Des précieux conseils sont donnés page après page pour accompagner les parents dans leur nouvelle vie et tout au long de la croissance de leur enfant.



Mon avis :
C'est le support idéal que je recherchais ;)
Ce carnet, de format 240mm X 300mm a une couverture bien épaisse (qui ne s'abîmera pas avec le temps) et se ferme à l'aide d'un élastique.



J'aime beaucoup son design, ses couleurs, ses illustrations.



En première page, à l'intérieur, on commence par une jolie page de présentation où il faut noter le prénom de l'enfant.


Ensuite, on retrouve sur chaque double page des notes, des encarts pour coller des photos, écrire des anecdotes sur chaque grande étape de la vie de l'enfant.


Ses premiers mots, sa famille, ses premières fêtes, ses repas, son sommeil, tout sera consigné et l'on pourra s'y replonger avec plaisir dans quelques années!

Quatre années de souvenirs, que je vais prendre grand plaisir à retranscrire.


  
Un livre ravissant pour garder une trace des premières années, à conserver toute la vie! 


D'autres carnets sont disponibles :
- le carnet de ma grossesse (à offrir à une future maman)


- l'album de naissance (à apporter en cadeau à a maternité)


- la première année de bébé



Le prix du carnet : 19.90 euros.




Un joli carnet que je suis ravie d'avoir reçu en cadeau pour Tom.
On va le remplir au fur et à mesure avec ses grands frères et son papa.

Qu'en dites-vous?
Etes-vous comme moi, du genre à tout noter?

Des bisous.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!