mercredi 6 mars 2019

Le monde féérique des licornes!

Coucou, les licornes ont fait leur apparition il y a quelques années au niveau déco et mode et elles font maintenant partie de l'univers préféré des enfants. Bon des grands aussi  j'avoue LOL car j'aime plutôt bien cela!
Ma nièce n'y a pas échappé et adore cela aussi.
Elle a donc adoré recevoir et tester ce joli livre-jeu :

Aux Editions Gründ
 

Ce qu'en dit la marque :
Le premier cherche-et-trouve à gratter!
Arc-en-Ciel, la licorne, a perdu ses couleurs! Aide-la à les retrouver dans 8 décors magiques. Gratte les décors à l’aide de ton bâtonnet et retrouve 32 éléments cachés dans les pages pour que la petite licorne retrouve ses couleurs.
Un cherche-et-trouve plein d’humour et de magie, qui fourmille de détails à gratter.





Son avis :
Cet univers est vraiment féérique.
Ce livre permet à l'enfant de :
- lire une histoire simple et claire
- jouer en grattant les parties noires
- se concentrer en cherchant les éléments cachés



Cet ouvrage est cartonné, et comprend 18 pages.
Est fourni aussi un petit bâtonnet en bois.



J'adore le rendu du dessin quand ça a été gratté.
Le couleurs sont vives et très belles.



La technique du grattage remporte beaucoup de succès auprès des petits que ce soit en carte, masque, livre...
Ma nièce a vraiment aimé cette activité créative.

Son prix : 8.95 euros.

*produit offert


Vos enfants connaissent les cartes à gratter?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!