vendredi 1 mars 2019

Flower By Kenzo, mon parfum "chouchou" du moment!

Coucou, parlons parfum aujourd'hui.
Je n'ai jamais été vraiment fidèle à une seule marque, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles fragrances et je craque aussi souvent sur les jolis flacons.

J'ai par le passé acheté chaque année un parfum différent grâce à des bons d'achat pour l'enseigne Marionnaud que mon mari recevait à Noël de son ancien boulot. J'en ai reçu aussi en cadeau et j'en ai même gagné certains.

Sont ainsi passés dans ma salle de bain : Nina Ricci, Galliano, Azzaro, Lancôme, Dior...

Je n'avais jamais eu le loisir de découvrir réellement Kenzo, c'est chose faite avec le nouveau parfum :

Flower By Kenzo Eau de Vie
le coquelicot joyeux


Fleur éphémère, le coquelicot donne le ton : aimer la vie avec passion, célébrer chaque instant ensemble, à l'unisson.

Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)œur floral entre en scène : la fleur d'oranger crée l'addiction, en duo contrasté avec la rose bulgare. En ligne de basse, la sensualité de la fève tonka signe ce parfum féminin.



#MyFlowerByKenzoEauDeVie 


Mon avis :
C'est un réel coup de coeur olfactif comme je n'avais pas eu depuis longtemps!
C'est frais et sucré à la fois, l'odeur m'emporte dans les près, libre, dans la nature, à profiter de l'air fleuri et odorant.



Le flacon est superbe. Elégant et raffiné, il a toute sa place sur ma coiffeuse.
A la fois sobre et chic, j'aime son côté un peu penché, très original.





J'en applique chaque matin et j'aime bien renouveler le geste en début d'après-midi.
L'odeur reste quelques heures et est reconnaissable entre mille.
Le subtil mélange de rose et de fleur d'oranger le rende unique et m'émeveille.
Je pense être devenue "accroc" à cette fragrance!

Si vous aimez les parfums un peu sucrés, je vous le recommande grandement.

A retrouver dans toutes les parfumeries.


Quel est votre parfum du moment?
Des bisous.
Sandra


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!