vendredi 15 mars 2019

Développer le toucher des touts-petits avec les livres Langue au Chat!

Coucou j'aime les livres depuis toujours et j'ai transmis cette jolie passion à mes deux loustics.

Je suis toujours ravie de découvrir des nouveaux ouvrages.
Et là j'ai eu un gros coup de coeur pour deux livres enfant de la maison d'édition Langue au Chat!
Les voici :



Le premier :




Ce qu'en dit la marque
De l'humour, de l'interactivité, des illustrations craquantes et des matières de qualité mettent tous les sens de l’enfant en éveil ! Chaque page présente une bonne raison d'aimer son chien et une surface à caresser particulière. Et toi, aimes-tu les chiens? 
 



 Le second
 
 
 
  
Ce qu'en dit la marque :
De l'humour, de l'interactivité, des illustrations craquantes et des matières de qualité mettent tous les sens de l’enfant en éveil ! Chaque page présente une bonne raison d'aimer son chaton et une surface à caresser particulière. Et toi, aimes-tu les chatons? 
 
 



Avec les superbes illustrations de Katia de Conti et de belles matières, cette collection est à câliner sans modération…  


Mon avis
Ces livres de 14 pages chacun ont un format parfait pour les mains des enfants.
Dimensions : 195cm X195cm.


Le texte est simple et idéal pour les premières lectures des petits.



Je craque totalement sur les différentes matières qui vont permettre à l'enfant de développer son toucher.
On y découvre le pelage tout doux du chat, les poils soyeux du chien ou encore la langue râpeuse du chaton.
Ces matières vont donner envie à l'enfant de toucher à tout va et à nommer ce qu'il voit.
Un animal de compagnie, c'est sacré, c'est une amitié qui va durer de longues années. Ce sera des heures de câlins et de partage entre ces deux êtres qui ne vont plus se quitter.

Alors laissons nos bambins se prendre d'amour pour ces animaux à quatre pattes. 
*livres offerts 
Vous avez des animaux?
Des bisous.
Sandra 

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!