mardi 26 mars 2019

Des rainlegs pour se protéger de la pluie avec Lecyclo!

Coucou nouveau test avec mon partenaire Lecyclo.com


 

Mon mari pratique le quad et le VTT, et il arrive parfois qu'en pleine virée, la météo change et qu'il se mette à pleuvoir.
Toujours bien couvert, il est toutefois ravi d'avoir reçu un accessoire qui le protègera un peu plus.


Voici ses rainlegs :



Il s'agit de jambières imperméables qui se portent au dessus des vêtements!
Fabriqué dans la même matière que les parachutes, elles sont imperméables à l'air et à l'eau.



Son avis :
Mon mari les a vite testé pour une sortie en quad.
Il a beaucoup aimé la simplicité pour les enfiler. Munies de sangles qui s'attachent au dessus des cuisses et derrière les genoux.
Elles sont équipées également de réflecteurs pour être vu par tout temps, c'est sécurisant.



La matière imperméable protège de la pluie, du froid et du vent. Ouvertes à l'arrière pour éviter toute condensation et rester au sec.

Quand ces rainlegs ne servent pas, elles s'enroulent pour être stocker sur la ceinture!
Elles prennent très peu de place une fois pliées, et sont rangés dans le top case du quad.



Je trouve cet accessoire innovant et très pratique.
Mon mari pense les utiliser également pendant une partie de pêche ou encore une ballade en cheval. 
Légères : 140g, de couleur noire.
Existe en 4 tailles (du S au XL).

Le prix :29.99 euros.

*produit offert
Retrouvez la marque sur :
Twitter : @Lecyclo
Facebook : Facebook Lecyclo
Google + : Google + Lecyclo 
Qu'en dites-vous?
Moi, je trouve cela très pratique et rassurant.
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!