vendredi 19 janvier 2018

Sonny Angel, des petits anges trop mignons!

Coucou, j'ai reçu dernièrement un petit colis trop mignon, suite à un gain sur un blog (merci encore Audrey).
Je vous présente cela de suite car je suis certaine que vous allez vous aussi craquer.

Les Sonny Angel, ça vous parle?


Présentation :
Ce sont des figurines à collectionner, des petits anges vraiment mignons qui feront craquer les enfants mais surtout les mamans. Des ailes dans le dos, des fesses rebondies et des joues touts roses.
Laissez-vous prendre au jeu de ces adorables personnages déguisés. 
 
Petite figurine toute mignonne dont on devient très vite addict.

J'avais déjà un exemplaire sur le thème de Noël vraiment trop cute.
J'ai eu la chance d'en remporter 3 autres complètement différents, sur le thème de la gourmandise, ça me convient plutôt bien, non????



L'originalité de ces petites figurines réside dans le fait qu'il en existe de nombreux modèles et qu'à part la collection que l'on peut choisir, on ne sait pas quel Sonny Angel on va recevoir!!!


La surprise est donc totale!

Les figurines se trouvent dans une jolie boîte colorée et emballée dans un sachet plastifié opaque!


J'ai eu la toute nouvelle collection "Sweet Serie" : de délicieuses friandises à consommer sans modération!

Sonny Angel - Strawberry Shortcake
Sonny Angel - Jelly Beans
Sonny Angel - Fruits Tart

Elles sont vraiment trop trop mignonnes, je les adore!
Retrouvez d'autres modèles de la collection comme Popcorn, Cookie, Cupcake... Il y en en 12 par série.
Leur taille est d'environ 10cm.

La marque propose 8 autres séries de 12 Sonny Angel : animaux, animaux marins, fleurs, fruits et légumes. Et des collections en édition limitée pour certaines périodes comme Noël, la Saint-Valentin, anniversaire...

Si comme moi, vous aimez les objets un peu kawaii, vous allez craquer sur cette marque.
Retrouvez leur actualité sur leur page FB : https://www.facebook.com/sonnyangelfrance/

Qu'en pensez-vous?
Un peu de mignonnerie, ça ne fait pas de mal ;)

Des bisous.
Sandra


2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai eu la chance d'en recevoir en cadeau (deux différents des vôtres mais de cette même "Sweet" série), je les adore ! Mes premiers Sonny Angel... J'étais toute heureuse, ces petites figurines sont vraiment trop craquantes !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!