mardi 23 janvier 2018

Kit Disney- Merci Handy!

Coucou aujourd'hui, je vous présente le cadeau de Noël offert par mes 2 ptits loulous pour Noël.
Avec leur papa, ils ont regardé ma wishlist et ont opté pour un kit Sephora!

J'achète souvent des gels hydroalcooliques pour nous désinfecter les mains et j'ai totalement craqué sur le packaging Disney!

Kit Edition Disney - Sephora - 14.90 euros

Présentation :
Pour leur nouvelle collab, ils sont allés chercher la plus légendaire des souris. Encore plus populaire que le plus célèbre des youtubeurs : Mickey !
Avec lui et ses amis, ils ont imaginé une incroyable édition limitée.
Que vous soyez Flower Power comme Daisy, ou Pluto New Wave comme Donald, nos gels Disney au format Minnie vous rendront complètement Dingo.

Il s'agit donc d'une trousse en plastique sérigraphiée avec le visage de Mickey renfermant 6 petits flacons de gel mains nettoyant.

Voici les gels plus en détail :
- Mickey - black vanilla


- Minnie - chérie cherry


- Donald - new wave


 - Daisy - flower power


 - Dingo - oh my lemon


 - Pluto - lollipop



Mon avis :
Je les trouve vraiment trop trop mignons.
Et ils sont super utiles, je les ai posé dans le séjour pour une utilisation fréquente et ils font fureur.


Petit format : 30 ml de gel.
Se glisse aisément dans la poche ou dans un sac.
Ils sont d'ailleurs à emmener partout et seront très pratiques en cas de mains sales (avec des enfants, c'est même primordial d'avoir ce produit toujours avec soi).
Ils désinfectent, laissent les mains douces et toutes parfumées.
Ils sont très simples d'utilisation, un peu de produit au creux de la main, il suffit juste ensuite de se frictionner les mains quelques secondes. Ca sèche vite et ça ne colle pas!!!!

La trousse plastifiée me sert désormais à ranger mes accessoires cheveux. En plastique, elle se glissera facilement dans vos sacs et bagages.
Un vrai coup de coeur!
Comment allier l'utile à l'agréable.

Vraiment ravie de ce cadeau, mes 3 hommes me connaissent bien ;)

Je compte bien agrandir ma collection prochainement.
La marque propose en effet de nombreux autres petits flacons.
Comptez 2.90 euros le flacon de gel.
Celui-ci me fait de l'oeil : le modèle Unicorn (une édition limitée également)

 


Vous connaissez?

Merci à mes amours pour ce chouette cadeau!

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!