mardi 9 janvier 2018

CINEMA - Paddington 2!

Coucou nous attendions la suite de Paddington avec impatience.
Nous avions adoré le premier opus et nous étions sur le qui-vive pour connaître les nouvelles aventures de cet ourson rigolo.

Nous avons profité des vacances de fin d'année pour aller se faire une toile en famille et découvrir la suite de cette belle histoire.


Paddington 2


Synopsis :
Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable… 


Notre avis :
Un seul mot : SUPERBE!
J'ai souvent peur quand il y a une suite que ce soit moins bien et là ce n'est pas du tout le cas.
Paddington nous fait rire, nous émeut, nous tient en haleine et surtout nous fait fondre.
J'ai apprécié retrouver les mêmes acteurs dans cette deuxième partie. Les enfants ont grandi, mais ils sont toujours aussi attachés à l'ourson.
Cette famille est parfaitement imparfaite!
J'ai bien aimé le rôle du Hugh Grant, un peu déjanté et surtout un peu méchant, lui qu"on a l'habitude voir en gentil.


Cette sortie nous tenait aussi à coeur car mon Louis a participé à un concours de dessin sur la page instagram du film et a eu l'immense chance d'être le grand gagnant.
Voici son oeuvre :



Une grande fierté pour nous de voir ces belles affiches pour annoncer la sortie du film.
Un bien beau souvenir pour mon loulou.

Mes loulous se demandent maintenant si une suite est de nouveau prévue, j'en doute fort mais je ne dis pas NON pour revoir encore et toujours cet ours trop mignon!


L'avez-vous vu?
Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Vraiment un bon moment partagé avec mes enfants, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal!

Des bisous.
Sandra


6 commentaires:

  1. stephanie l'aminot10 janvier 2018 à 14:44

    bonjour
    tres joli dessin. il méritait degagner.
    j avais beaucoup aimé padington 1 , mais je nai pas du aimé le 2.
    si il y a un 3 , je ne me déplace meme pas.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou nous sommes aussi allez voir et nous avons adoré hâte de voir la suite et joli dessins bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'ai vu et adoré évidemment !
    J'ai d'ailleurs fais ma chronique sur mon blog et partager le liens de ton article.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je file lire cela. Merci pour le partage. Bonne journée.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!