mercredi 17 janvier 2018

Biscuits sablés smiley au Nutella!

Coucou nous voilà déjà mercredi.
Mon Louis est parti la journée pour une formation d'arbitre pour le futsal, j'en profite d'être  avec mon titi pour cuisiner tous les 2.

Au programme des biscuits sablés en forme de smiley.

Pour ceci, nous avons utilisé le coffret Fleurus reçu un peu avant les fêtes!

Aux Editions Fleurus


Ce qu'en dit la marque :
Le coffret-cadeau idéal pour faire saliver petits et grands!
La boîte contient :
- 1 emporte-pièce à biscuits en forme de smiley
- 1 moule en silicone facile à utiliser pour sucettes en chocolat
- 12 bâtonnets à sucettes en bois
- 1 spatule bois et silicone
- 1 livre avec 10 recettes savoureuses à la portée des enfants, illustrées en pas à pas photos


16 pages.
14.95 euros.



Notre avis :
Mon titi était ravi de recevoir ce coffret, il l'avait mis sur sa liste de Noël. Il veut devenir boulanger/pâtissier et adore s'exercer en cuisine.


 Dans ce livre, on retrouve 10 recettes simples à réaliser avec les enfants.


On a testé les sablés au chocolat en forme de smiley!
On s'est bien amusé.


voici le résultat :



J'ai apprécié retrouver des astuces pour cuisiner :
 


Joli coffret que je recommande.

Qu'en dites-vous?
Aimez-vous cuisiner avec vos enfants?

*coffret offert

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Top ce livre ! Oui, je cuisine avec ma fille, elle apprécie beaucoup ce genre d'activité !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!