dimanche 17 avril 2016

Silent Sunday #15!


http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants!
 
 

22 commentaires:

  1. Je te tiens, tu me tiens,
    Par la barbichette...
    Bon dimanche ��

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une qui fait sa belle !
    (et elle a bien raison)

    RépondreSupprimer
  3. ... le premier qui rira aura une tapette !
    Je termine le com de Martine !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. oui très jolie, j'adore ces animaux de la ferme

      Supprimer
  5. La joie de vivre à la campagne pour nous ;) jolie biquette

    RépondreSupprimer
  6. On a nourri un troupeau de biquettes hier. Ma fille était ravie. On aime beaucoup ces animaux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont tellement mignonnes ces biquettes

      Supprimer
  7. quelle est bien mignonne, cette petite biquette !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute mimi cette biquette. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette jolie biquette, j'adore le fromage de chèvre !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!