mercredi 13 avril 2016

A quoi jouent-ils? - aux tampons Aladine!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

C'est ma petite nièce qui s'est prêté au test.
J'ai reçu des nouveautés de mon partenaire Aladine.


Je vous avais présenté la marque ici même.
La puce a découvert la nouvelle gamme Stampo Fashion.




L'idée :
Renouveler une activité intemporelle.
Stimuler l’imagination en apportant un soutien.
Creer un style qui plaise aux mamans et aux fillettes.

La puce s'est mis de suite à cette activité.


On retrouve donc la Stampo Fashion Dressing avec + de 20 tampons pour créer + de 500 looks : elle a reçu le modèle Princess Ice (Dressing Nordic).
Prix : 12.90 euros.


 Et la Stampo Fashion Box avec + de 60 tampons pour créer + de 3000 looks. Ce modèle Anna (princesses).
Pour les 4 ans et +.
Prix : 19.90 euros.


 Ces 2 boîtes contiennent des tampons et de l'encre :



Le + : un encreur couleur crayon à papier pour corriger et colorier facilement.


On assemble les différentes parties du corps selon ses envies, on crée de superbes tenues et ensuite on colorie!
Ca peut donner des tenues loufoques.
Ca fait travailler l'imagination des petits.




Une activité adorée des petites filles!
Ca a remporté beaucoup de succès auprès de ma petite nièce.

*produits offerts


Et chez vous, à quoi jouent-ils?
Vos enfants aiment l'activité "tampons"?

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Coucou. J'adore cette marque de tampons. Je l'ai découvert avec les tampons pour bébé qui sont très faciles à manipuler avec leur petit manche. Et en plus l'encre est super lavable. C'est top parce que mon petit garçon a largement tendance à déborder de la feuille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de très bons produits pour de chouettes moments créatifs avec les petits.
      Bisous

      Supprimer
  2. les tampons c'est toujours super ! par contre j'avoue ne pas connaître cette marque merci pour la découverte !
    Vassilia

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus cette marque et je suis heureuse d'en faire la découverte. Je pense que mes filles aimeraient beaucoup cette activité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a bien plu à ma nièce, elle réclame souvent d'en refaire!
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. On adore les produits Aladine à la maison ! Des prix minis et des activités qui font forcément plaisir aux enfants :)

    Tu me fais penser qu'il faut que je voit si il y a des nouveautés pour en acheter quelques-unes :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!