samedi 30 avril 2016

Des sacs personnalisés avec Babygoodies!

Coucou , mon loulou a profité de quelques jours de vacances avec des amis pour partir à la plage une semaine.
Je cherchais donc un petit sac à emporter en ballade.

On m'a proposé un test justement à cette période, ça tombait à pic.

C'est Babygoodies qui m'a permis de tester un joli kit!

Présentation de la marque :
Notre site vous permet d’acheter des produits en toute sécurité 24/24h dans le magasin pour bébé le plus original de Belgique!
Depuis de nombreuses années, nous vous proposons une gamme étendue d’articles personnalisés pour bébé et enfant.
Nous faisons tout nous-mêmes dans notre propre atelier : nous gardons ainsi le contrôle total sur la qualité et nous pouvons livrer dans de très brefs délais. Tous nos vêtements, portent notre marque maison BNUTZ.
Ils sont amusants et confortables, mais surtout : ils sont de qualité supérieure!



Le voici :



Ce qu'en dit la marque :
Ensemble pratique de 2 sacs :
- un sac à dos avec une capacité de 12 litres
- un sac de gym idéal pour les cours de sport ou les leçons de natation.

J'ai laissé mon loulou les personnaliser selon ses envies et on adore le résultat tous les 2.

Voici le sac à dos :


Il l'a choisi en couleur bleu marine, avec une fusée en dessin et l'inscription "Cha' pulse", un clin d'oeil à son papa et notre ami qui l'a emmené en vacances.





Ce sac est parfait de part sa taille pour un pique-nique, une sortie...
Assez grand (dimensions : 29 x 21 x 12 cm, capacité 8 litres), avec de grandes bretelles pour être porté dans le dos.
Il accompagnera à coup sûr mon loulou pour sa sortie scolaire qui aura lieu en mai ;)


Second sac du kit :un sac de gym



Tissu imperméable.
La capacité de 12 litres est idéale pour être emmené à son cours de tir à l'arc ou à la piscine.
Bonnes dimensions : 45 x 34 cm.
Mon loulou a choisi la même personnalisation que le premier sac.
J'aime la qualité de ces 2 produits. Et j'adore l'idée que mon loulou a des sacs à son image.
C'est fun!
La personnalisation est très simple et il y a beaucoup de choix pour se faire plaisir.

Vous trouverez à coup sûr les dessins et couleurs qui vous feront envie.


Ce site est top, les produits sont variés et originaux.
N'hésitez pas à y faire un petit tour : http://www.babygoodies.fr/

*produits offerts!
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!