jeudi 21 avril 2016

A la découverte de MédicAID : l'allié des petits bobos du quotidien! #4 (+ bon plan)

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la suite de mon test avec MedicAID.


 

Je vous ai présenté mon nouveau partenaire santé ici même avec en prime une belle photo du très joli colis reçu en test.

 
C'est ma soeur qui a testé un produit cette fois-ci, en effet, ma petite nièce est revenue de l'école avec des petits bêbêtes dans les cheveux.
C'était le moment idéal pour tester le peigne anti-poux :

Ce peigne élimine les parasites en douceur.
Composé de dents en inox longues et serrées, il est muni d'une brosse intégrée pour faciliter le nettoyage et d'une loupe.
Poignée ergonomique : meilleure maniabilité.
Aucune irritation du cuir chevelu.


Son avis :
Ma soeur a trouvé l'utilisation très simple, malgré les longs cheveux bouclés de sa fille.
Elle l'a utilisé d'abord sur cheveux mouillés après lui avoir appliqué un shampooing traitant.
Et après les avoir démêlés, elle a continué à l'utiliser sur cheveux secs. 


Elle a trouvé ce peigne très pratique pour attraper les poux même vivants. Les poux se bloquant dans les dents très serrées dès le premier passage.

La loupe est très pratique également surtout sur des cheveux longs et touffus.
Une fois l'utilisation terminée, un petit coup de brosse suffit (on peut également nettoyer à l'alcool et surtout ne pas le mettre dans l'eau).

Elle est venue à bout des poux en seulement quelques jours. Et elle espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt!!!!


Il existe aussi un peigne anti-poux électronique : une bonne alternative aux traitements et répulsifs chimiques!



Il tue poux et lentes par tension électrique de 120 à 180 volts. Totalement inoffensif et indolore pour l'homme.
Utilisation simple : 3 bips automatiques à la détection d'un parasite + 1 voyant rouge. Arrêt automatique après 5 minutes de non-utilisation ou après aucune détection de parasites.
A utiliser sur cheveux secs et démêlés.
D'autres produits sont disponibles dès à présent chez Amazon :
Test cannabis : 9.90 euros.
Trousse SPORT : 21.64 euros.
Mousti-click : 12.60 euros.
Bon plan :
Grosse promotion du 29 avril au 30 mai avec une réduction de 5€ sur le bestseller thermomètre MINITHERM.
Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra 

4 commentaires:

  1. Une copine a testé le peigne anti poux électrique, il parait que c'est super efficace!

    RépondreSupprimer
  2. Les poux, c'est ma hantise! Les garçons en ont eu une fois l'année dernière et il a fallu tout traiter. C'est l'enfer, en plus on avait invité un copain à dormir : j'ai stressé en pensant qu'il en avait peut-être attrapé : bonjour la honte de devoir le dire aux parents!
    Bref, je préfère espérer qu'ils n'en aient plus. J'ai commandé le shampoing antitoto de Centifolia (shampoing préventif ) et j'espère que cela suffira. Ils sont de retour à l'école...
    Mais je retiens ce produit s'ils venaient jusqu'ici. Parce qu'avec mes cheveux longs, j'ai peur d'y avoir droit moi-aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pareil c'est ma hantise aussi, ça va je croise les doigts, ils n'en ont jamais eu, au pire, on coupe les cheveux très courts.

      Et j'aurai bien trop peur d'en attraper aussi.

      Ici en traitement préventif, j'ai le shampooing marie rose.

      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!