mardi 29 mars 2016

[Wedding] - DIY urne pour le mariage avec Novasol Spray!

Coucou je vous retrouve aujourd'hui après un bon weekend de Pâques.
J'espère que le vôtre s'est déroulé dans la joie et la gourmandise.

Aujourd'hui, nouveau petit article mariage avec de la décoration.

Notre thème est la gourmandise et nous voulions une urne en rapport avec ce thème.
J'ai trouvé une beau macaron sur un site et j'ai craqué :


En résine blanche, on avait dans l'idée de le customiser à nos couleurs.

J'ai reçu des bombes de peinture où j'ai pu choisir les couleurs. De la part de Novasol Spray.

Présentation
Fabricant espagnol de peintures en aérosol. Un monde d'expériences, de trucs et d'idées pour créer et donner une seconde chance à tout type d'objet.


J'ai évidemment pris du rose :


Peinture à la craie pour la décoration. Finition ultra mate d’aspect velours.
Idéal pour toute surface, y compris le polystyrène expansé. Il peut être lavé avec de l’eau et du savon dans les 15 premières minutes. Elle offre un pouvoir couvrant maximal et un séchage rapide. Formulée en base aqueuse, elle est ainsi plus respectueuse de l’environnement.

et du gris :


Peinture acrylique d’aspect métallisé brillant. Séchage rapide. Peinture résistante aux intempéries.
Pour restaurer, entretenir et décorer des vélos, des skateboards, des casques, etc. Peinture indiquée pour des supports tels que : le bois, le métal, le carton, la pierre et la plupart de plastiques.


Spray facile d'utilisation grâce au format aérosol.



Voici un petit DIY pour décorer cette urne joliment :

Après avoir installé un drap sur la table pour ne rien salir et ouvert la fenêtre, mon chéri était prêt pour commencer.

Il a donc préparé :
- l'urne
- les 2 bombes de peinture
- du scotch blanc


Le but était de mettre le milieu du macaron en rose, il a donc protégé avec du scotch les contours :



Ensuite est venue l'application :
Très simple, à quelques centimètres (après avoir bien secoué la bombe).
Une seule couche a suffi pour le rose.



Deuxième étape, la seconde couleur.
Nous avons protégé la peinture rose avec du carton découpé au diamètre du macaron.


Le coloris gris est superbe.
J'adore le rendu gris métallique pailleté.



Voilà comment en quelques coups de bombes aérosol, notre macaron est au goût et à l'image de notre mariage.

Nous avons laissé sécher quelques heures.
Cette urne sera posée sur un décor rose que nous bomberons aussi avec ce produit.
Je mettrai une photo après le mariage, pour garder la surprise pour notre entourage.


La peinture est de qualité, et très simple d'utilisation.
Voici comment décorer facilement tout objet de la couleur que vous le désirez!
Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/Novasol-Spray-France-1504747473161929/timeline

Leur site : http://www.novasolspray.com/fr/
De nombreux coloris sont disponibles.


Deux autres bombes attendent sagement leur tour, ça sera cette fois-ci pour customiser un lustre pour la chambre des loulous.


Je vous montrerai tout cela également.

*produits offerts

Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!