mardi 8 mars 2016

Dans l'univers de Minecraft avec Les Livres Du Dragon d'Or!

Coucou, on va parler lecture pour les petits et les grands.
Je vous ai déjà parler de la passion de mes loulous pour un jeu vidéo, il s'agit de Minecraft.
Un jeu où l'on construit une ville et des paysages à partir de blocs cubiques.

J'avoue je n'y connais pas grand chose LOL mais eux ils adorent!

Ils ont donc été ravis de découvrir plusieurs livres sur ce thème pour leur donner astuces et idées.
Ce sont des livres des Editions des livres du Dragon d'Or de la collection Minecraft!


- Personnalisez votre univers Minecraft : découvrez comment créer un monde et le partager, quels sont les serveurs les plus amusants et comment les rejoindre, comment créer son propre serveur multijoueur, comment transformer graphiquement le jeu pour qu'il ne ressemble à aucun autre...

- 100 trucs sur la redstone, et les secrets de Minecraf

- Le guide Minecraft de l'alchimiste : Développez vos talents d'alchimiste ! Les potions peuvent s'avérer très utiles dans l'univers Minecraft, puisqu'elles vous fournissent, durant un temps limité, des effets qui pourront vous aider (comme immobiliser un ennemi, augmenter votre vitesse de marche, récupérer des points de vies), ou, si elles sont mal utilisées, provoquer votre mort.
Grâce à ce guide, les potions n'auront plus de secrets pour vous : apprenez comment récupérer les ingrédients pour les confectionner, et découvrez comment les utiliser, que ce soit en mode survie ou en mode créatif.


- 100 trucs utiles et étonnants à savoir sur Minecraft : Créer des monstres hybrides ? Inventer des bottes qui permettent de voler ? Grâce à ce guide, rien de plus simple !
Découvrez 100 trucs utiles, étonnants et amusants que vous ignoriez peut-être sur Minecraft.



Une collection de guides thématiques pour tout savoir sur le jeu vidéo le plus addictif du moment !
De Stéphane Pilet 

80 pages.
Prix:  6.95 euros.


Une belle collection qui s'emporte partout (les livres sont de petit format), à prix abordable et qui permet d'améliorer son jeu facilement.

Mes loulous en ont souvent un en main et ne cessent d'en parler entre eux (et avec leurs copains) pour ensuite appliquer ces idées et astuces dans leur jeu.
Ca leur permet de lire et de jouer en même temps!
Je dis un grand OUI!





Vous connaissez Minecraft?
Vos enfants ont accroché aussi?


livres offerts*


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Mes garçons adorent. Nous avons offert au plus grand l'encyclopédie Minecraft, mais je t'avoue que je n'ai rien compris!
    Ni au jeu, ni à l'encyclopédie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est 2 alors, je n'y comprends rien non plus mdr!
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!