lundi 14 mars 2016

Le petit coin joliment décoré avec Decoloopio!

Coucou, on va parler déco aujourd'hui!
Dans la maison, j'aime décorer mes pièces soit avec un thème ou une ou plusieurs couleurs.
J'ai par exemple fait dans ma chambre thème zen avec couleurs chocolat et vert anis.

Pour ma salle de bain, je pense à du gris clair et du bleu turquoise, c'est en projet d'ailleurs!

Mais dernièrement c'est pour les WC que j'ai du faire un choix.
Ceux du bas (nous en avons aussi à l'étage!).


Et grâce à Decoloopio, mes toilettes sont super funs.

 

Je vous avais présenté cette marque l'an dernier (ici) avec la découverte de leur site, mon titi avait reçu un joli set de table "Dinosaures".

Depuis, je reçois leur newsletter et il y a quelque temps j'ai reçu un mail m'indiquant une nouveauté : les stickers WC.


J'ai pu découvrir ce produit. Le plus difficile a été de s'arrêter sur un sticker. Il y a pas mal de choix et je n'arrivais pas à me décider.
Ce sont mes loulous qui ont tranché et ont choisi un modèle.

On l'a très vite reçu dans une grande enveloppe cartonnée avec une notice d'installation.



C'est mon chéri qui l'a installé.

D'ailleurs c'est hyper simple!
On nettoie bien la surface sur laquelle on veut le poser (on pouvait le mettre soit sur l'abattant ou le réservoir).
Grâce au transfert qui est un papier collant on peut retirer les adhésifs de leur support et les placer sur la surface sans avoir à les manipuler directement à la main.
Pour plus de sécurité lors de la pose de vos adhésifs, il est conseillé d'utiliser une marouflette (raclette en plastique), chéri a utilisé sa carte d'identité lol!
Celle-ci est idéale pour les grands modèles et évite les bulles!




On a donc choisi le modèle "Pêche interdite" :


Décorez avec humour et originalité vos toilettes avec ce pingouin pêcheur.

A coller sur l'abattant ou sur le réservoir, ce sticker WC se pose très facilement.
Format du sticker : 26 x 23 cm.


Je craque, c'est trop mignon.
Les petits adorent aussi. C'est rigolo.

Pour le prix, 12 à 15 euros seulement.
Ca vaut le coup de mettre un peu de pep's dans cette petite pièce.
Je pense craquer prochainement sur un nouveau modèle pour les WC du haut.


Bien d'autres modèles sont disponibles, voici 2 autres de mes coups de coeur :

 Modèle grenouille

 Modèle tête d'ours

Qu'en pensez-vous?
Moi j'aime beaucoup l'idée.

*produit offert, merci à la marque!


Je vous laisse découvrir leur site ici : http://www.decoloopio.com/
et leur page FB : https://www.facebook.com/pages/Decoloopio/156193901093562


2 commentaires:

  1. Juste une question de l'obsédé de l'eau de javel? Cela résiste bien aux produits ménagers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne question (je n'utilise pas de Javel) mais les produits ménagers classiques je pense! Je vais tester je te dirai ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!