vendredi 18 mars 2016

Ma minute de bonheur #119!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

  

J'ai découvert la patate douce lors d'une sortie au Buffalo Burger, où je les avais dégusté en frites. Un régal et une découverte gustative au top.
J'en ai refait depuis à la maison et j'adore.
Hier j'ai voulu la manger autrement et je l'ai faite gratinée au fromage.
J'aime beaucoup son petit côté sucré!

Vous aimez?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. C'est trop bon la patate douce!! On adore ça à la maison et on préfère les oranges.
    Les violettes et les blanches sont un peu moins bonnes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas qu'il y en avait aussi des violettes et blanches.
      Je ne consomme que les oranges.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!