vendredi 2 octobre 2015

Ma minute de bonheur #98

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



J'ai passé une excellente soirée lundi aux Folies Bergères pour les Victoires de la beauté 2016!
Ce fût géant, c'était ma première grande soirée en tant que bloggeuse et j'en suis ressortie avec plein d'étoiles dans les yeux.
Je vous raconte ça très vite dans un plus long article!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Tu as du passer un moment fantastique! Il y a des soirées qu'on n'oublie pas ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de cette soirée mais j'ai du mal à imaginer ce qui peut se apsser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une rencontre marque/bloggeuse/journaliste le top!!!!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!