lundi 26 octobre 2015

Des bonbons terrifiants pour Halloween!

Coucou Halloween arrive d'ici quelques jours, les petits ont quelques accessoires pour ce jour et tout comme l'an dernier, nous rejoindrons les cousins pour une récolte de bonbons digne de ce nom!

 
Quelques traditions accompagnent cette fête avec entre autre un peu de décoration glauque (toiles d'araignées, sorcière...) mais aussi des mets comme de la soupe de citrouille sans oublier les friandises.

Trick or Treat?

Je suis un peu moins regardante sur leur consommation de bonbons à ce moment-là!
Et j'ai reçu avec plaisir des friandises à tester.

Des nouveaux bonbons Jelly Bean Boozled qui vont faire frémir de bonheur .... ou d'horreur les petits et les grands!




Ces haricots au coeur fondant vont en surprendre plus d'un!
Saveurs gourmandes comme tutti frutti, pêche ou pop corn, les goûts peuvent être bien différents avec des saveurs de chaussettes puantes, oeuf pourri ou vomi!
Beurkkkkk lol!





Notre avis :
Les bonbons se présentent dans des petites boîtes de 45g.
J'aime leur forme et leurs couleurs qui me font de suite penser à l'univers de Harry Potter.
En vrais parents indignes, nous avons pris nos loulous en cobayes lol!
Louis en grand gourmand a de suite voulu y goûter et mal lui en a pris, il est tombé en premier sur une saveur comment dire... dégoûtante qui a de suite atteri à la poubelle.
Mais en grand téméraire, il a retenté l'expérience et s'est régalé d'un bonbon au citron.
Il a bien ri, nous aussi!!!!
Ce fût drôle!
Pas moyen de détecter le goût sans le croquer!!! Il faut être courageux!
8 coloris pour 16 saveurs délicieuses ou dégoûtantes!





Un phénomène international et un challenge déjà repris sur les réseaux sociaux par de nombreux testeurs courageux dont nous faisons partie!!


Retrouvez ces bonbons en moyennes et grandes surfaces et sur certains sites internet comme Amazon.fr

Son prix : 3.39 euros le paquet de 45g!

*produits offerts!

Oserez-vous y goûter????
Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. C'est vraiment l'univers de Harry Potter, trop chouette. D'un autre côté, je crois que je les ferais goûter aux enfants par contre moi pas sure;) Mais dans un sens ça pourrait peut-être calmer la gourmandise des grandes quelques fois, je vais y penser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ça n'a pas trop freiné mon grand lol! Donc je continue à faire attention à sa consommation, bisous

      Supprimer
  2. Arff moi j'ai pas osé goûter, j'avais trop peur de tomber sur un bonbon dégueu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris le risque d'en goûter 2 et ça va j'ai eu de la chance dans les saveurs!

      Supprimer
  3. Ca doit être amusant. Je vais tenter des les trouver :)

    RépondreSupprimer
  4. oh là là j'aimerai bien tenter l'expérience mais trop peur d'avoir de mauvaises surprises lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça te dit d'y goûter, je t'en filerai ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!