jeudi 22 octobre 2015

La Woufbox d'Octobre : Sous mon plaid...

Coucou, je vous présente aujourd'hui la Woufbox de mes 2 toutous pour ce mois d'octobre.



Le thème est parfait pour ce début d'automne : Sous mon plaid...
Les températures ont baissé, c'était inévitable mais on rechigne toujours à sortir les pulls et ranger les tenues plus légères. Mais pas de panique, Woufbox est là pour adoucir le choc!



Les toutous étaient tout excités à l'ouverture de la box!





J'ai craqué de suite sur le fascicule, tant on dirait mon Macaron sur la une!



Voici le contenu plus en détail, on retrouve :
 - des gourmandises :


Avec des Tasty Time de Vitakraft, délicieuses friandises au pâté de foie. Crémeuses, elles sont idéales pour nos toutous et changent des éternels petits biscuits.
Se présentent sous forme de portions individuelles (au nombre de 6) qui se conservent plus longtemps.


Et des friandises DentaFlex de Pedigree, pour prendre soin de leurs dents. Ce produit d'hygiène bucco-dentaire nettoie les dents en profondeur grâce à sa texture flexible qui épouse le contour des dents lors de la mastication. A utiliser environ 2 fois par semaine.


 - des jouets :


Avec une peluche vache tout douce qui néanmoins se révèle bien amusante avec son tissu qui "crépite" quand il est manipulé. Les chiens adorent.


Et un jouet en latex, en forme de dents! Avec un pouet pouet qui ravit Spéculoos et Macaron.


- des accessoires :

Avec ces 3 sachets de couleurs bien pratiques pour les promenades.
Ils permettent de ramasser très facilement et de façon hygiénique les excréments de nos animaux.
Un geste citoyen qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût!


Et ce joli plaid tout doux avec des imprimés d'empreintes de pattes, j'adore! C'est joli tout plein. Et Macaron l'a adopté. Il se promène partout avec et se niche dedans pour sa sieste.




Bravo à toute l'équipe qui sait parfaitement comment gâter nos amis les bêtes!
Me 2 chiens sont ravis!!! Et moi toujours impatiente d'ouvrir et de découvrir cette box.
Merci Woufbox!


Qu'en dites-vous?

La première box est à -50% pour tous les nouveaux clients. Le code pour en bénéficier est SUPERFR

et toujours mon code de parrainage ambwiulp pour bénéficier de 25% sur votre première box.
 
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!