lundi 28 avril 2014

Recette du mug cookie!

Coucou, j'ai découvert il y a quelque temps le mug cake, vous savez ce gâteau que l'on prépare en 2 minutes top chrono au micro-ondes.
Bon je n'ai pas encore testé par manque de temps.

Par contre je suis tombée sur une recette qui m'a de suite emballée : le mug cookie!

Les ingrédients :


- 1 cuillère à soupe de beurre
- 1 cuillère à soupe de sucre blanc
- 1 cuillère à soupe de sucre roux
- 1 jaune d'oeuf
- 3g d'extrait de vanille
- 3 cuillères à soupe de farine
- 2 cuillères à soupe de pépites de chocolat


La recette :
Faire fondre le beurre dans un mug 30 secondes au micro-ondes.
Ajouter les sucres, la vanille et le jaune d'oeuf. Mélanger.
Ajouter la farine et les pépites de chocolat. Mélanger à nouveau.
Et faire cuire +/- 1 minute au micro-ondes (900 watts).



Un joli dessert ou goûter facile à réaliser et super bon.
Ca a fait fureur auprès de mes loulous.
J'ai moi-même adoré.

Et pour ne pas jeter le blanc d'oeuf, de bonnes meringues sont en cuisson (recette à venir).

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!