dimanche 27 avril 2014

Ma CB relookée avec Ojo Loco

Coucou j'aime découvrir des sites, des marques de tout horizon.
Aujourd'hui je vous parle de la marque Ojo Loco!



Présentation :
Ojo Loco est une marque rétro pop. Des motifs exclusifs et en édition limitée déclinés sur T shirts, sweats, sous-vêtement, sacs...
Ce qui est drôle, c'est que cette marque se trouve très près de chez moi, à quelques kilomètres seulement, le monde est petit!

Ojo Loco (Prononcez « Oro Loco » - signifie « Œil fou » en espagnol) 


J'apprécie le choix des produits sur ce site, on y trouve aussi bien des tee-shirts :

Tee shirt Pop Music Tee shirt Instant Replay

que des sacs :

Sac rétro Unusual suspects

Mais aussi des serviettes, bijoux ....
Un choix très vaste et fun.
Les tee-shirts sont disponibles en coupe femme et en coupe homme de la taille S à 3XL.
J'aime ce côté rétro, un peu décalé, c'est très original!

Mes coups de coeur :

Serviette Unusual Suspects Sac messager Skull


Et ce sticker CB "Accro au shopping" que j'ai eu la chance de recevoir :


Mon chéri a bien ri en le voyant et m'a dit que ça me correspondait tout à fait. Moi folle de shopping, ce n'est pas vrai, si? LOL!

Un accessoire fun et simple à coller sur sa CB, c'est bien plus joli et ça fait fureur. Plus d'une hôtesse de caisse me demandent où elles peuvent trouver ces stickers.


Retrouvez-les sur FB et n'hésitez pas à aller visiter leur site, des nouveautés font très souvent leur apparition.

Merci à toute l'équipe!!!!
Bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. trop sympa, ma sœur ma appris mercredi aussi qu'on pouvais mettre une photo elle, elle a la photo de son fils, j'adore trop trop car on la sort souvent cette petite carte alors autant qu'elle soit personnalisé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien plus sympa quand c'est personnalisé, moi je kiffe

      Supprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle27 avril 2014 à 13:16

    Coucou ma belle,
    J'avais que ce qu'ils proposent est vraiment super sympa !!!
    Pour ton sticker... Je pense que ton chéri a raison hihihihi ^^
    Bisous, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. cest jolie il y a beaucoup de choses interessante

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!