mercredi 2 avril 2014

A quoi jouent-ils? - dino Switch & Go

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Vous savez que mon titi adore les dinosaures.
Il joue donc très souvent avec ses figurines et mais aussi avec ses dinos Switch and Go!


Un concept innovant et unique : de supers véhicules qui se transforment en redoutables dinos !
Les Switch&Go Dinos disposent d'un design antichoc, conçu pour résister à toute épreuve.
Votre enfant peut choisir le pilote ou les yeux du dino grâce à l'écran interactif. En appuyant sur les boutons, il découvre plein de choses sur les dinosaures ou écoute de nombreux effets sonores réalistes et amusants ! 



Je trouve ces jouets vraiment très bien conçus, mes loulous les manient avec aisance et ont trouvé de suite comment effectuer la transformation.
Mo je mets des heures lol!

Le Père-Noël a été généreux et lui a ramené le gros T-Rex!




La gamme de ces dinosaures est immense.
Des heures de jeux, d'histoires inventées, d'informations enregistrées (il connait maintenant un tas de choses sur ces animaux préhistoriques), j'adore le voir s'éclater comme cela!

Vous connaissez?
A quoi vos enfants jouent-ils en ce moment?

Chez Blandine, les puces jouent dehors (balançoire, toboggan...) et profitent du soleil (ici).
Sur le blog de Testinaute, sa minimiss a testé le kit Rainbow Loom (ici).

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Ca ressemble aux transformer que mon frère avait petit. Pour le moment, le seul garçon de la maison est encore petit mais il aimera sans doute aussi ces jouets. En tous cas je me souviens que mon frère jouait beaucoup avec et même que des fois je lui piquais ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    non je ne connais pas, mon garçon à 14 ans bientot déjà snif
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet il est un peu grand maintenant pour y jouer, bisous

      Supprimer
  3. a oui ils sont sympas a bin moi en ce moment cest toujours les voitures et sa moto

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!