jeudi 6 mars 2014

Mon nouveau baume à lèvres!

Coucou, vous savez que l'hydratation de mes lèvres est primordiale pour moi, elles sont sèches en permanence et surtout l'hiver.
C'est donc avec un grand plaisir que je les tartine de baumes à lèvres.


J'ai découvert chz Birchbox une marque qui propose des baumes à lèvres!
De suite je l'ai commandé afin de pouvoir la tester.
Cette marque : Burt's Bees!

 


Burt's Bees est un "fabricant de produits de soins naturels et écologiques". 
Pour garantir que l'ensemble des produits satisferont aux critères de qualité les plus élevés, ainsi qu'à notre engagement envers le programme "The Greater Good", nous les fabriquons avec le plus grand soin à partir de recettes éprouvées et testées sur le temps, utilisant des ingrédients qui représentent ce que la nature a de meilleur à offrir : cire d'abeille, extraits de plantes et huiles essentielles, herbes, fleurs et minéraux. Ces ingrédients sans danger et extrêmement efficaces ont passé avec succès le test du temps.

J'ai donc testé le baume à lèvres au miel!



Ce qu'en dit la marque :
À base de miel sucré et apaisant, ce baume naturel pour les lèvres hydrate et nourrit vos lèvres. De plus, il contient de la cire d'abeille, du beurre de karité, de l'huile d'amande, du beurre de cacao et de la lanoline, pour des lèvres douces et saines. Vos lèvres seront aussi belles que bonnes... 

Mon avis :
Dès l'ouverture du capuchon, on a l'impression d'ouvrir un pot de miel, pour moi qui adore cela, c'est un bon point.
Une odeur délicate, un goût trop bon, mes lèvres sont hydratées au maximum et je ne me prive pas de m'en remettre plusieurs fois dans la journée.

On trouve aussi d'autres parfums :

à la grenade  Des lèvres hydratées, douces et magnifiques.


à la cire d'abeille  Des lèvres parfaitement hydratées et naturellement douces.


Sur ce site, quelques produits me tentent bien :
cette crème pour cuticules au beurre de citron

La perfection pour vos doigts et vos orteils

ou encore ce lait corps à la gelée royale

Un éclat radieux, digne de la reine que vous êtes.



Une gamme bébé est également disponible, sympa je trouve!


Un joli baume à lèvres donc qui vient parfaitement compléter ma collection!


Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

  1. TOUSSAINT Isabelle6 mars 2014 à 13:15

    Coucou,
    Je ne connais pas ces baumes à lèvres, mais ils m'ont l'air bien sympathique !
    Je suis comme toi, j'en accumule, j'aime pas en manquer.
    Mon rituel tous les soirs en me couchant, baume à lèvres...
    Bises

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!