mardi 25 mars 2014

Charlie Jasmin au salon Kids Expo de Genève

Coucou Charlie Jasmin sera présent du vendredi  28 mars au dimanche 30 mars au Salon Kids Expo de Genève!




Retrouvez toutes les infos sur ce salon via ce lien!

Si vous avez la chance pour pouvoir vous y rendre, vous aurez la chance de rencontrer samedi et dimanche deux personnes expertes en pâtisserie : Sabrina et Agathe du Meilleur Pâtissier pour des Ateliers Pâtisseries (un atelier porté plus sur la nutrition et santé et un autre vraiment “sucre”).




  Crédit Photo Marie Etchegoyen M6

6 commentaires:

  1. Coucou
    Rhoo, il faut que j'arrive a convaincre le papa, j'ai trop envie d'y aller. Je ne savais pas qu'il y avait un salon aussi à Genève. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. cest trop loin de chez moi sa a lair tres ympas

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    bon je suis un peu trop loin de Genève mais nous avons eu l'occasion de recevoir une box de fèvrier sur le thème du carnaval et les enfants ont tout simplement adoré!!!! et moi aussi d'ailleurs surtout la Citronnade Bio de la Maison Meneau ^^ un délice et vraiment un concept super sympa!! ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!