samedi 8 mars 2014

Le livre de mes enfants!

Coucou, j'ai découvert les livres personnalisés il y a quelques temps déjà pour mes loulous et récemment j'ai craqué sur le MyZebraBook!
Le livre qui apprend les lettres du nom et du prénom de votre enfant!

 MyZebraBook


My Zebrabook est un livre totalement personnalisé pour les enfants de 0 à 7 ans, avec leur prénom et leur nom. Ce livre est accessible à 4 niveaux pour permettre aux enfants de se développer de tout petit à l'âge scolaire. Et bien entendu, leur faire aimer la lecture :
 De 0 à 12 mois : un super cadeau de naissance et un beau souvenir.
De 12 à 24 mois : les illustrations avec les animaux plaisent aux petits, d'autant plus si c'est quelqu'un qu'ils aiment qui leur lit et leur décrit. 
De 2 ans à 4 ans : les comptines aident l'enfant dans le développement du langage.
De 4 à 7 ans : ils apprendront à reconnaître les lettres puis à lire le livre avec leur propre nom et prénom: une motivation supplémentaire.
J'ai trouvé l'idée hyper sympa!
Je l'ai de suite commandé!
Arrivé très bien emballé au bout de quelques jours!
Voici le résultat, et pour contenter mes 2 loulous, j'ai choisi de personnaliser avec leurs 2 prénoms plutôt que le nom et le prénom d'un seul.




Notre avis :
Les petits ont choisi le modèle "canards".
Commande simple, on note les prénoms, on choisit le décor, la langue et hop c'est fait!
Couverture cartonnée, c'est un magnifique livre à feuilleter sans hésitation.
Chaque lettre du prénom correspond à un animal et une petite comptine est racontée!




Histoires douces, bien narrées, un grand plaisir à lire et à relire!
Des illustrations magnifiques.
Nous avons fortement apprécié les 2 dernières pages également où l'on retrouve une carte du monde et le lieu d'habitat des différents animaux.
Mon mini qui adore les animaux est ravi de toutes ces informations.





Un livre que l'on gardera longtemps, un petit cadeau précieux pour notre famille!
Merci à toute l'équipe de MyZebraBook!

Retrouvez-les sur FB!


2 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle8 mars 2014 à 12:23

    Coucou,
    J'adore tout simplement !
    J'ai eu la chance de gagner un livre personnalisé pour mon loulou, avec son prénom et sa photo, c'est génial.
    Pour le moment trop petit pour lui laisser, je veux pas qu'il l'abime.
    Bonne journée ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui ça fera de très jolis souvenirs pour nos enfants!!!! Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!