lundi 24 mars 2014

Malin comme MAPED : le Kidy'board!

Coucou, aujourd'hui je vous présente une nouveauté 2014 de chez MAPED : la KIDY'BOARD!



C'est une ardoise transparente (qui existe en 2 coloris : rose et bleu), pédagogique pour l'apprentissage de l'écriture et du dessin pour les enfants de 3-7 ans.


Dans cette pochette, on y trouve donc une ardoise flexible, un feutre effaçable à sec, une chiffonnette et 5 fiches pédagogiques. 



Ces fiches ludiques sont classées par thème et par âge, elles ont été établies avec l'aide de professeurs des écoles.
De nouvelles activités seront publiés au cours de l'année sur http://www.maped.com/fr/


Mon mini a donc testé cette ardoise!





Mon avis :
Cette ardoise est robuste (incassable, très pratique avec des enfants), flexible et très propre (effaçable à sec et pouvant être nettoyée à l'eau).
Le cadre anti-dérapant permet aux fiches d'être bien maintenues.
Mon  mini s'améliore en écriture grâce à cette ardoise et lui qui est perfectionniste peut effacer et recommencer jusqu'à ce qu'il considère que c'est bien.
Il aime aussi beaucoup les fiches jeux, dessin... Très ludiques.

Cette ardoise est parfaite pour les enfants. Elle a trouvé bonne place sur le bureau des petits.

Merci à Cara et à toute l'équipe de Maped pour ce test et toutes leurs innovations.

Qu'en dites-vous?
Vous connaissez et utilisez cette marque avec vos enfants?



4 commentaires:

  1. elle a l'air vraiment sympas et super partique
    je ne connais pas du tout mais quand mon fils sera plus grand je lui prendrais bien

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    et bien oui je trouve que cela aide bien les enfants, ma grande en avait enfin le meme genre et je trouvais cela génial

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!