jeudi 6 mars 2014

Jeudi coquetterie #6 : J'veux du soleil

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : J'veux du soleil!


 
L'hiver traîne en longueur et c'est assez démoralisant.
Le soleil se fait désirer! Il a été un peu présent aujourd'hui et de suite j'ai envie de sortir quelques produits que je réserve spécialement pour cet été.

Les voici :

 
- l'eau hydratante Le Petit Olivier qui a une odeur délicieuse et hydrate ma peau agressée par le soleil.
- le shampooing douche des lagons au monoï Yves Rocher : mon produit chouchou de la marque, j'en rachète dès que mon flacon se vide, l'odeur me transporte dans les îles, j'adore!!!!


- le spray solaire Sun Protect Stanhome : très pratique et utile dès les premiers rayons de soleil. J'ai un indice plus élevé pour les enfants.
- la lotion solaire Hawaiian Tropic : enrichie en agents hydratants, ce produit me protège du soleil et hydrate ma peau, un soin que j'applique avec plaisir avant chaque application. L'odeur est à tomber.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le printemps et le beau temps.
Vite, vite!!!!

Et vous quels sont vos produits fétiches pour cet été?
Des bisous.
Sandra

14 commentaires:

  1. je ne sais pas si mon commentaire est passé alors je recommence je disais donc j'adore le gel douche au monoi d'yves rocher.

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle6 mars 2014 à 13:13

    Coucou,
    Te voilà paré pour l'été ma belle :)
    J'adore aussi le shampooing Yves Rocher, il sent trop bon !!!
    Bonne journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore gel douche au monoi. l'été, c'est de saison, et l'hiver, c'est pour me rappeler l'été !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. L'odeur de monoî, j'adore.
    Une belle journée aujourd'hui, c'est un bon début, pourvu que ça dure.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui croisons les doigts, ça fait tellement de bien le soleil!

      Supprimer
  5. bonsoir sincerement je ne sais pas, le monoi j'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Rho le monoï, cette odeur qui sent bon le soleil, la plage et le sable chaud !
    Très jolie sélection de produits ma belle ;-)
    Merci pour ta participation et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. oui le monoï sent trop trop bon!!
    vivement le soleil et ses chaleurs!!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!