lundi 7 octobre 2013

Nostalgie... As-tu connu? #23

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :






Mes loulous ont découvert cette colle dans leur boîte créative et de suite les souvenirs me sont remontés en mémoire.
Cette colle, hum sacrée odeur, j'adorais et j'aime toujours!!!!!
Et dire que certains élèves y ont goûté hihi!!!!

vous vous souvenez de cette marque?

7 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiii !! je m'en souviens ! et de l'odeur de l'encre violette des polycopiés...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je m'en souviens, c'était mon nostalgie as-tu connu d'il y a 15 jours tellement je l'aimais cette colle !!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui cette colle je m'en rappelle, l'odeur j'adorais aussi ;)
    quelle nostalgie!!

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens encore de l'odeur.... et comme je disais j'avais un copain de classe qui l'a manger mdrrrrrr merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai connu des personnes qui la mangeaient, beurkkk

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!